Ro cho chon
Tu as raison. Ce n'est pas tout de nous pomper l'air tous les jours (avec une moyenne de 20 posts) . Les lions veulent un coach. Que le "supposé" grand coach fasse acte de candidature. Cela nous fera des vacances
Tu as raison. Ce n'est pas tout de nous pomper l'air tous les jours (avec une moyenne de 20 posts) . Les lions veulent un coach. Que le "supposé" grand coach fasse acte de candidature. Cela nous fera des vacances

