@ Tous
Que le pere de Messi et son agent nous laissent tranquille. Messi, lui meme declare qu'il se sentait bien pour le match'', alors que ces 2 la se calment un peu. Le Bayern a été meilleur c'est tt. Ne cherchons pas d'excuses''. Les déculottes comme celle la peuvent arriver face a une equipe qui a un dispositif bien meilleur. Que nous, Blaugrana apprenions de nos erreurs pour revitaliser notre football champagne. Basta
Que le pere de Messi et son agent nous laissent tranquille. Messi, lui meme declare qu'il se sentait bien pour le match'', alors que ces 2 la se calment un peu. Le Bayern a été meilleur c'est tt. Ne cherchons pas d'excuses''. Les déculottes comme celle la peuvent arriver face a une equipe qui a un dispositif bien meilleur. Que nous, Blaugrana apprenions de nos erreurs pour revitaliser notre football champagne. Basta

