PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 avril 2013 à 15h33
et se libere des chaines dans nos tetes...ce n est pas marcher avec le tee shirt de sankara ou de lumumba

ou encore d embaucher un fonctionnaire comme coach qui depuis 10 ans n a rien coacher et lui pousser 15 millions...

se libere des chaines c est s accepter tel qu on est sans se sous estimer ou se surestimer...c est avoir confiance en soi comme le jeune matip

et c est ce que Alex doit continuer a faire a se dire que il est bon mais a besoin de temps, donc de respecter le travail accompli par les busquets pour maitriser le systeme du barca et de se mettre au travail...

c est mon avis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist