c est la raison pour laquelle tous les specialistes du monde te diront que si il y a une equipe africaine capable de gagner la coupe du monde c est le cameroun...et quand quelqu un comme beckenbauer le dit...on ballance ca dans tous nos medias en se bombant le torse...au lieu de suivre le reste de la phrase ou il explique ce qui nous manque et l appliquer...tous disent que c est l organisation et le professionalisme qui nous manque... avec lavagne ou akono ou 48 h pour aller en coupe du monde...on est mal barre

