@ X-man
La cle c'est d'avoir une equipe equilibree. Ca ne sert a rien d'avoir 10 demis defensifs et 14 defenseurs centraux. C'etait le cas pour nous en 90, avec en plus des gars comme Mfede, Omam, Milla, Makanaky devant, que je n'oserais meme pas comparer a des gars comme Aboubacar, Moukandjo, Kwekeu etc
La cle c'est d'avoir une equipe equilibree. Ca ne sert a rien d'avoir 10 demis defensifs et 14 defenseurs centraux. C'etait le cas pour nous en 90, avec en plus des gars comme Mfede, Omam, Milla, Makanaky devant, que je n'oserais meme pas comparer a des gars comme Aboubacar, Moukandjo, Kwekeu etc

