PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 avril 2013 à 12h59
Yohan

on a atteint les quart avec un retraite et une equipe 10 fois moins bonne que celle d aujourd hui...la hollande a ete vice champion sans un etoo...et un vieux au milieu...l italie vice europeen sans etoo et un vieux au milieu et sans song, chedjou matip assou qui auraient eu leur place dans cette equipe s il etaient italien...notre probleme c est un bon coach et une organisation professionelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist