Yohan
on a atteint les quart avec un retraite et une equipe 10 fois moins bonne que celle d aujourd hui...la hollande a ete vice champion sans un etoo...et un vieux au milieu...l italie vice europeen sans etoo et un vieux au milieu et sans song, chedjou matip assou qui auraient eu leur place dans cette equipe s il etaient italien...notre probleme c est un bon coach et une organisation professionelle
on a atteint les quart avec un retraite et une equipe 10 fois moins bonne que celle d aujourd hui...la hollande a ete vice champion sans un etoo...et un vieux au milieu...l italie vice europeen sans etoo et un vieux au milieu et sans song, chedjou matip assou qui auraient eu leur place dans cette equipe s il etaient italien...notre probleme c est un bon coach et une organisation professionelle

