@ X-man
Depuis la tu ne fais que citer les 1/2 defensifs et les defenseurs centraux qu'on met au banc lol. Ou sont les attaquants? Ou sont les grands gardiens? On ne pourra jamais gagner une coupe du monde avec un seul joueur offensif au dessus de la moyenne...et vieillissant en plus.
Depuis la tu ne fais que citer les 1/2 defensifs et les defenseurs centraux qu'on met au banc lol. Ou sont les attaquants? Ou sont les grands gardiens? On ne pourra jamais gagner une coupe du monde avec un seul joueur offensif au dessus de la moyenne...et vieillissant en plus.

