ce soir tu auras l impression que les 2 equipes se valent...pourtant le real est beaucoup plus fort...mais ca sera parceque Klopp aura d abord mis une tactique en place et en plus les 2 coachs vont reagir pendant tout le match...
je pense que klopp va essayer de conserver le ballon...de jouer vite et juste et surtout d etre extrement attentif en defense...il vont essayer de bloquer ozil
je pense que klopp va essayer de conserver le ballon...de jouer vite et juste et surtout d etre extrement attentif en defense...il vont essayer de bloquer ozil

