PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 avril 2013 à 11h55
Juste de passage

il y a certes tres peu d entraineurs qui avouent s etre trompe comme low...l a fait...
mais il y a surtout beaucoup d entraineurs qui sont moyens (la preuve ont en vire beaucoup)
et il je pense que tito n avait simplement aucune solution...les bons coachs sont rare...c est pas pour rien que le bayern a recrute un tres bon coach espagnol pour remplacer un bon coach allemand...Jupp a manger son equipe alors qu il menait...tito etait spectateur de sa defaite..il n a rien essaye...ne serait ce que essayer...la defense prend de l eau...rien...le milieu est etouffe...rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist