Juste de passage
il y a certes tres peu d entraineurs qui avouent s etre trompe comme low...l a fait...
mais il y a surtout beaucoup d entraineurs qui sont moyens (la preuve ont en vire beaucoup)
et il je pense que tito n avait simplement aucune solution...les bons coachs sont rare...c est pas pour rien que le bayern a recrute un tres bon coach espagnol pour remplacer un bon coach allemand...Jupp a manger son equipe alors qu il menait...tito etait spectateur de sa defaite..il n a rien essaye...ne serait ce que essayer...la defense prend de l eau...rien...le milieu est etouffe...rien
il y a certes tres peu d entraineurs qui avouent s etre trompe comme low...l a fait...
mais il y a surtout beaucoup d entraineurs qui sont moyens (la preuve ont en vire beaucoup)
et il je pense que tito n avait simplement aucune solution...les bons coachs sont rare...c est pas pour rien que le bayern a recrute un tres bon coach espagnol pour remplacer un bon coach allemand...Jupp a manger son equipe alors qu il menait...tito etait spectateur de sa defaite..il n a rien essaye...ne serait ce que essayer...la defense prend de l eau...rien...le milieu est etouffe...rien

