PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 avril 2013 à 11h41
OL : Umtiti impatient d’en découdre avec Saint-Etienne

L’Olympique Lyonnais s’est hissé à la troisième place du championnat, et envisage actuellement de retrouver la Ligue des Champions via le tour préliminaire. Saint-Étienne se trouve à la cinquième place, cinq points derrière les Gones. Sauf que les Verts ont joué un match de moins. Autant dire qu’en plus de la suprématie régionale remise en jeu à chaque derby, la rencontre entre l’OL et l’ASSE de dimanche après-midi pèsera son pesant de points dans la course à l’Europe. Côté lyonnais, Samuel Umtiti s’impatiente de jouer ce match.

« Le derby va être très ouvert mais un match, on ne peut pas le jouer à l’avance. J’espère qu’on va pouvoir répondre parce qu’offensivement, ils sont très bons. Ce genre de matchs est très excitant à jouer. Sûrement le plus excitant pour moi. Il reste encore pas mal de points à prendre donc rien ne sera figé à la fin du match. Quand je suis arrivé tout jeune, je ne connaissais pas trop le derby. Mais comme il y avait beaucoup de Lyonnais dans le groupe, j’ai appris. Après, il y a une petite rivalité mais pas méchante. La rivalité doit être sur le terrain mais il ne faut pas aller plus loin », a expliqué le défenseur en conférence de presse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist