Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA , Laos)
tout a fait...le barca des le debut avait perdu la bataille du millieu...Song aurait du entrer surtout qu il a la capacite en envoyer des passes en louche...il aurait non seulement reequilibrer le milieu mais surtout il aurait enrayer les contre attaques bavaroise et cerise sur le gateau peut etre une de ses louches allait faire mouche (van persie en sait quelque chose)
autre changement il aurait du faire entrer Abidal...2 buts sur des actions aeriennes...defensivement ils etaient depasse Abidal aurait apporte du calme
tito ne m a jamais convaincu...il est bon comme adjoint conseiller pas comme coach...je pense qu au barca on le sait...toute l armada de technicien catalan vont aller au secours du pauvre tito pour sauver l honneur catalan au retour
tout a fait...le barca des le debut avait perdu la bataille du millieu...Song aurait du entrer surtout qu il a la capacite en envoyer des passes en louche...il aurait non seulement reequilibrer le milieu mais surtout il aurait enrayer les contre attaques bavaroise et cerise sur le gateau peut etre une de ses louches allait faire mouche (van persie en sait quelque chose)
autre changement il aurait du faire entrer Abidal...2 buts sur des actions aeriennes...defensivement ils etaient depasse Abidal aurait apporte du calme
tito ne m a jamais convaincu...il est bon comme adjoint conseiller pas comme coach...je pense qu au barca on le sait...toute l armada de technicien catalan vont aller au secours du pauvre tito pour sauver l honneur catalan au retour

