PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 avril 2013 à 10h55
Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA , Laos)

tout a fait...le barca des le debut avait perdu la bataille du millieu...Song aurait du entrer surtout qu il a la capacite en envoyer des passes en louche...il aurait non seulement reequilibrer le milieu mais surtout il aurait enrayer les contre attaques bavaroise et cerise sur le gateau peut etre une de ses louches allait faire mouche (van persie en sait quelque chose)
autre changement il aurait du faire entrer Abidal...2 buts sur des actions aeriennes...defensivement ils etaient depasse Abidal aurait apporte du calme
tito ne m a jamais convaincu...il est bon comme adjoint conseiller pas comme coach...je pense qu au barca on le sait...toute l armada de technicien catalan vont aller au secours du pauvre tito pour sauver l honneur catalan au retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist