@Juste de (tre)passage,
Le Barca etait mené,malmené meme,normalement Tito aurait du aligner Song d'entrée et essayer de contrer la puissance physique du milieu du Bayern,mais il est resté dans ses certitudes,esperant un exploit de Messi lui meme en petite forme car relevant de blessure.
Contre le Psg ,le Barca defendait un resultat qui le qualifiait.
Tu as du remarque que Jupp Heykens ,a sorti un attaquant pour un milieu a 3-0.Cela explique tout meme pour un aveugle comme toi.
Je t'enverrai des lunettes en 3D pour que tu lise mieux les matches.
Mmmddddrrr!
Le Barca etait mené,malmené meme,normalement Tito aurait du aligner Song d'entrée et essayer de contrer la puissance physique du milieu du Bayern,mais il est resté dans ses certitudes,esperant un exploit de Messi lui meme en petite forme car relevant de blessure.
Contre le Psg ,le Barca defendait un resultat qui le qualifiait.
Tu as du remarque que Jupp Heykens ,a sorti un attaquant pour un milieu a 3-0.Cela explique tout meme pour un aveugle comme toi.
Je t'enverrai des lunettes en 3D pour que tu lise mieux les matches.
Mmmddddrrr!

