PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 24 avril 2013 à 10h28
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 24/04/2013 à 10:19
Mon frère pardon!
Eigo Song dit que l'enfant même veut fuir le barca donc laosse affaite d'adaptation!
Si c'était Olinga on pouvait comprendre!
Quand on veut jouer au leader c'est qu'on est prêt! la haute compétition ce n'est pas un tournoi de quartier!
Ce qui me fait mal c'est que malgré sa soit-disante son oncle n'a même pas pu lui donner de bons conseils alors que bcp de gens se méfiaient par rapport à la mauvaise foi des dirigeants du clubs!

@Mvog Bi
Laisse le RDR ils pensent que la Ci actuelle c'est la même que celle de 90! Les ivoiriens sont devenus trop yèrès comme ils le disent eux-mêmes.
Je crois surtout que le PDCI veut les laisser montrer leur vrai visage sans avoir besoin de forcer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist