@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 24/04/2013 Ã 10:19
Mon frère pardon!
Eigo Song dit que l'enfant même veut fuir le barca donc laosse affaite d'adaptation!
Si c'était Olinga on pouvait comprendre!
Quand on veut jouer au leader c'est qu'on est prêt! la haute compétition ce n'est pas un tournoi de quartier!
Ce qui me fait mal c'est que malgré sa soit-disante son oncle n'a même pas pu lui donner de bons conseils alors que bcp de gens se méfiaient par rapport à la mauvaise foi des dirigeants du clubs!
@Mvog Bi
Laisse le RDR ils pensent que la Ci actuelle c'est la même que celle de 90! Les ivoiriens sont devenus trop yèrès comme ils le disent eux-mêmes.
Je crois surtout que le PDCI veut les laisser montrer leur vrai visage sans avoir besoin de forcer!
Mon frère pardon!
Eigo Song dit que l'enfant même veut fuir le barca donc laosse affaite d'adaptation!
Si c'était Olinga on pouvait comprendre!
Quand on veut jouer au leader c'est qu'on est prêt! la haute compétition ce n'est pas un tournoi de quartier!
Ce qui me fait mal c'est que malgré sa soit-disante son oncle n'a même pas pu lui donner de bons conseils alors que bcp de gens se méfiaient par rapport à la mauvaise foi des dirigeants du clubs!
@Mvog Bi
Laisse le RDR ils pensent que la Ci actuelle c'est la même que celle de 90! Les ivoiriens sont devenus trop yèrès comme ils le disent eux-mêmes.
Je crois surtout que le PDCI veut les laisser montrer leur vrai visage sans avoir besoin de forcer!

