@Mvog Mbi
A Song n'est pas entré cette fois pour stabiliser le milieu comme la dernière fois??????
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Tu dis souvent de bonnes choses ici, mais cette fois-ci, tu as tapé à côté. Accepte ça. Pour moi, un joueur n'a pas besoin du temps pour s'adapter, non. Un joueur, arrive, s'impose (titulaire) et s'adapte en jouant. @Bbtresoo t'a donné des exemples, moi j'ajouterais Dani Alves.
Il faut être véridique, A Song à été mal conseillé. Il a commis une grosse erreur en signant au Barça. Même dans 2 ans, il ne s'imposera pas. Zubizareta avait dit que, le Barça a acheté A Song pour combler le vide laissé par le départ de Keita. Quel rôle avait Keita au Barça? Si déjà , pour un match comme celui d'hier, on préfère un jeune comme Bartra à A Song, ça veut tout dire. Au lieu de rester là , et dire que A Song à encore besoin du temps (à 26ans?), on devrait plutôt nous poser des questions sur notre compatriote. Franchement, si Tottenham le veut vraiment, je lui conseillerais de signer sans hésiter. Le Barça, c'est pas son niveau.
A Song n'est pas entré cette fois pour stabiliser le milieu comme la dernière fois??????
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Tu dis souvent de bonnes choses ici, mais cette fois-ci, tu as tapé à côté. Accepte ça. Pour moi, un joueur n'a pas besoin du temps pour s'adapter, non. Un joueur, arrive, s'impose (titulaire) et s'adapte en jouant. @Bbtresoo t'a donné des exemples, moi j'ajouterais Dani Alves.
Il faut être véridique, A Song à été mal conseillé. Il a commis une grosse erreur en signant au Barça. Même dans 2 ans, il ne s'imposera pas. Zubizareta avait dit que, le Barça a acheté A Song pour combler le vide laissé par le départ de Keita. Quel rôle avait Keita au Barça? Si déjà , pour un match comme celui d'hier, on préfère un jeune comme Bartra à A Song, ça veut tout dire. Au lieu de rester là , et dire que A Song à encore besoin du temps (à 26ans?), on devrait plutôt nous poser des questions sur notre compatriote. Franchement, si Tottenham le veut vraiment, je lui conseillerais de signer sans hésiter. Le Barça, c'est pas son niveau.

