@X MAN
"Alexandre Song a aussi commence comme ca a Arsenal"
il avait quel age qd il arrivait a arsenal?et quel statut?
"c est juste pour expliquer que il faut a Alex un temps d adaptation...on arrive pas dans la meilleure equipe du monde et on s adapte tout de suite"
ah bon? gv pas parler de la première saison de qui on sait en 2004 , parlons seulmt de alba, n'est ce pas une adaptation eclaire?
"surtout que le barca joue un football tres particulier...et les joueurs qui le pratique au barca l on appris depuis la jeuness"
Le jeux du barca est il si différent du jeux d'arsenal?
etoo, yaya toure,ronnie,deco venaient ils de la masia?
"donc il faut du temps...de toutes les facons Alex le sait...il lui faut 2 saisons c est a dire c est la 3eme annee qu il va s imposer "
DDL => je prefere en rire, a moins que song ne gbasse busquet il ne sera jms titulaire ds cette équipe.
Conlusion :Il ne faut pas avoir honte d'avouer qu'il a fait un très mauvais choix de carrière, la titularisation de ce batra(cien) en est tt le symbole. pr moi c'est un manque total de respect.
"Alexandre Song a aussi commence comme ca a Arsenal"
il avait quel age qd il arrivait a arsenal?et quel statut?
"c est juste pour expliquer que il faut a Alex un temps d adaptation...on arrive pas dans la meilleure equipe du monde et on s adapte tout de suite"
ah bon? gv pas parler de la première saison de qui on sait en 2004 , parlons seulmt de alba, n'est ce pas une adaptation eclaire?
"surtout que le barca joue un football tres particulier...et les joueurs qui le pratique au barca l on appris depuis la jeuness"
Le jeux du barca est il si différent du jeux d'arsenal?
etoo, yaya toure,ronnie,deco venaient ils de la masia?
"donc il faut du temps...de toutes les facons Alex le sait...il lui faut 2 saisons c est a dire c est la 3eme annee qu il va s imposer "
DDL => je prefere en rire, a moins que song ne gbasse busquet il ne sera jms titulaire ds cette équipe.
Conlusion :Il ne faut pas avoir honte d'avouer qu'il a fait un très mauvais choix de carrière, la titularisation de ce batra(cien) en est tt le symbole. pr moi c'est un manque total de respect.

