@ Au petit pleurnichard.
Messi n'a pas marque, mais personne ne chiale et ne se place en victime puisque c'est ton fond de commerce. Attends quand votre coach va encore te ''gifler'' comme d'hab. pour que tu recommences a chialer...Laisse la claivoyance a ceux qui ont la tete, pour parler un peut comme le court de type de Tunis.Bonne soiree a toi aussi...petite victime du toli.
Messi n'a pas marque, mais personne ne chiale et ne se place en victime puisque c'est ton fond de commerce. Attends quand votre coach va encore te ''gifler'' comme d'hab. pour que tu recommences a chialer...Laisse la claivoyance a ceux qui ont la tete, pour parler un peut comme le court de type de Tunis.Bonne soiree a toi aussi...petite victime du toli.

