@tous
Felicitation au coaching du bayern quia su faire mettre en place un dispositif tactique qui a paralysé l influence offensive du barca.Et que dire de messi,constamment muslé et visiblement tres a court physiquement et n'a été que l'ombre de lui même à l'image de toute l 'equipe( tout un symbole).A vouloir tout reposer son système sur une action de genie de son "messi" , il a vite dechanté face à la solidité défensive de la charnière centrale du bayern. Tito a été tout simplement incapable d'imposer sa patte et sa vision tactique sur ce match.A mon avis abidal n'aurais pas pu faire pire que le jeune prometteur mais encore très tendre bartra sur le terrain.Une fois de plus il montre qu'il ne fait pas encore entierement confiance à son banc pour des match couperets comme celui ci.Le milieu de terrain du barca n'a pas pu relever le defi physique imposé par le bayern et pourtant il y avait de quoi faire face du coté des remplaçant.
Felicitation au coaching du bayern quia su faire mettre en place un dispositif tactique qui a paralysé l influence offensive du barca.Et que dire de messi,constamment muslé et visiblement tres a court physiquement et n'a été que l'ombre de lui même à l'image de toute l 'equipe( tout un symbole).A vouloir tout reposer son système sur une action de genie de son "messi" , il a vite dechanté face à la solidité défensive de la charnière centrale du bayern. Tito a été tout simplement incapable d'imposer sa patte et sa vision tactique sur ce match.A mon avis abidal n'aurais pas pu faire pire que le jeune prometteur mais encore très tendre bartra sur le terrain.Une fois de plus il montre qu'il ne fait pas encore entierement confiance à son banc pour des match couperets comme celui ci.Le milieu de terrain du barca n'a pas pu relever le defi physique imposé par le bayern et pourtant il y avait de quoi faire face du coté des remplaçant.

