@ Tous
Vraiment Tito s'est chie dessus ce soir. Un match couperet comme ca, tu viens tatonner avec des bebes inexperimentes comme Bartra en defense. Bon bref! la devise maintenant est: Tout sauf le Real...allez Borrussia
Vraiment Tito s'est chie dessus ce soir. Un match couperet comme ca, tu viens tatonner avec des bebes inexperimentes comme Bartra en defense. Bon bref! la devise maintenant est: Tout sauf le Real...allez Borrussia

