2all
La Barça manque de physique!! Le Barça manque des gens comme... Alex Song!! Eh Oui! Eh oui, Iniesta et Xavi viellissant, çà manque de puissance! Donc le PSG n'était pas si grand que çà en "battant" cette équipe!! Bon, il nous reste le match retour!
La Barça manque de physique!! Le Barça manque des gens comme... Alex Song!! Eh Oui! Eh oui, Iniesta et Xavi viellissant, çà manque de puissance! Donc le PSG n'était pas si grand que çà en "battant" cette équipe!! Bon, il nous reste le match retour!

