PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 avril 2013 à 20h03
Anon

c est juste pour expliquer que il faut a Alex un temps d adaptation...on arrive pas dans la meilleure equipe du monde et on s adapte tout de suite

surtout que le barca joue un football tres particulier...et les joueurs qui le pratique au barca l on appris depuis la jeuness
donc il faut du temps...de toutes les facons Alex le sait...il lui faut 2 saisons c est a dire c est la 3eme annee qu il va s imposer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist