Anon
c est juste pour expliquer que il faut a Alex un temps d adaptation...on arrive pas dans la meilleure equipe du monde et on s adapte tout de suite
surtout que le barca joue un football tres particulier...et les joueurs qui le pratique au barca l on appris depuis la jeuness
donc il faut du temps...de toutes les facons Alex le sait...il lui faut 2 saisons c est a dire c est la 3eme annee qu il va s imposer
c est juste pour expliquer que il faut a Alex un temps d adaptation...on arrive pas dans la meilleure equipe du monde et on s adapte tout de suite
surtout que le barca joue un football tres particulier...et les joueurs qui le pratique au barca l on appris depuis la jeuness
donc il faut du temps...de toutes les facons Alex le sait...il lui faut 2 saisons c est a dire c est la 3eme annee qu il va s imposer

