Merite,
Moi aussi j’ai pense a ce scenario. Je signe tout de suite. J’aime te lire, tu es un bon prof. Iya doit partir par tos les moyens. Je pense que on le sissia pour qu’il ne se represente plus. De toute facon, n’est ce pas les meyomesse et le maire de njombe sont en prison et ils n’ont rien fait. Combien de fois pour un grand delinquant financier qui a tue notre footbal.
Moi aussi j’ai pense a ce scenario. Je signe tout de suite. J’aime te lire, tu es un bon prof. Iya doit partir par tos les moyens. Je pense que on le sissia pour qu’il ne se represente plus. De toute facon, n’est ce pas les meyomesse et le maire de njombe sont en prison et ils n’ont rien fait. Combien de fois pour un grand delinquant financier qui a tue notre footbal.

