Mvog Mbi (France) le 23/04/2013 Ã 11:44
sSi tu n'as rien à dire,je te prie de ne rien dire.
Tu as posé une question, tu as eu la réponse appropriée,;comme elle ne va pas dans le sens de tes aspirations, alors, tu radotes.
Il y a un rapport entre la sanction administrative et la réponse que je t'ai donnée, puisque, ne t'en déplaise, cette sanction n'a aucune influence , sur la candidature à la FECAFOOT.Tu ne veux pas l'entendre, mais, c'est comme cela.
En plus, si tu es sous informé, est-ce aussi ma faute?
Il y a le directeur technique adjoint qui a posé sa candidature officiellement.
Ceci dit, je n'ai pas diqt IYA, s'il était candidat, ne devait pas montrer un projet, mais, qu'on sait déjà de quoi il est capable , et comme il devrait partir, ça ne seravit à rien.
Je n'ai pas non plus dit que son ancien projet à porter les fruits.mais, il se trouve que lui au moins, a fait venir plusieurs sponsors, qui n'existaient pas avant, en plus de ce qu'il a trouvé les caisses vide, et aujour dhui, elles sont pleines.Pourquoi voulez-vous le lui enlever par simple passion?Il faut le dire comme c'est vrai.
Oui, tu es illogique, et seuls tes sentments dominent tes analyse, sinon, commente xpliques-tu que aies soutenu que la consttution ivoirienne qui est un ensemble de lois, soit respecté en CI, parce que tu supportais GBAGBO, et que refuse que la loi au CAMEROUN , qui permet mlalgré tout à IYA de se représenter, tu refuses de l'accepter, au point d'en arriver à affirmer qu'on doit l"éliminer de la course, même avec des moyens illégaux.Veux-tu que je te ressorte ton post concerné?
Enfin, parce que tu crois que ceux qui veulent prendre la place ne lorgnent pas le pactole?Tu es gentil.
sSi tu n'as rien à dire,je te prie de ne rien dire.
Tu as posé une question, tu as eu la réponse appropriée,;comme elle ne va pas dans le sens de tes aspirations, alors, tu radotes.
Il y a un rapport entre la sanction administrative et la réponse que je t'ai donnée, puisque, ne t'en déplaise, cette sanction n'a aucune influence , sur la candidature à la FECAFOOT.Tu ne veux pas l'entendre, mais, c'est comme cela.
En plus, si tu es sous informé, est-ce aussi ma faute?
Il y a le directeur technique adjoint qui a posé sa candidature officiellement.
Ceci dit, je n'ai pas diqt IYA, s'il était candidat, ne devait pas montrer un projet, mais, qu'on sait déjà de quoi il est capable , et comme il devrait partir, ça ne seravit à rien.
Je n'ai pas non plus dit que son ancien projet à porter les fruits.mais, il se trouve que lui au moins, a fait venir plusieurs sponsors, qui n'existaient pas avant, en plus de ce qu'il a trouvé les caisses vide, et aujour dhui, elles sont pleines.Pourquoi voulez-vous le lui enlever par simple passion?Il faut le dire comme c'est vrai.
Oui, tu es illogique, et seuls tes sentments dominent tes analyse, sinon, commente xpliques-tu que aies soutenu que la consttution ivoirienne qui est un ensemble de lois, soit respecté en CI, parce que tu supportais GBAGBO, et que refuse que la loi au CAMEROUN , qui permet mlalgré tout à IYA de se représenter, tu refuses de l'accepter, au point d'en arriver à affirmer qu'on doit l"éliminer de la course, même avec des moyens illégaux.Veux-tu que je te ressorte ton post concerné?
Enfin, parce que tu crois que ceux qui veulent prendre la place ne lorgnent pas le pactole?Tu es gentil.

