@JOHN BARRICK (France) le 22/04/2013 Ã 19:25
"Est-ce que pour toi être démocrate, c'est ne pas accepter que c'est jaune, quand c'est JAUNE? "
Mais grand qu'est ce que la democratie a la fin ? sinon un dictature pure et simlpe du plus grand nombre ?
Alors oui etre democrate c'est se ranger du coté du plus grand nombre si il (le grand nombre ) que c'est jaune qd ce n'est pas jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Est-ce que pour toi être démocrate, c'est ne pas accepter que c'est jaune, quand c'est JAUNE? "
Mais grand qu'est ce que la democratie a la fin ? sinon un dictature pure et simlpe du plus grand nombre ?
Alors oui etre democrate c'est se ranger du coté du plus grand nombre si il (le grand nombre ) que c'est jaune qd ce n'est pas jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

