PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 avril 2013 à 16h30
avions nous une chance???
babayaro
Nwanko
west
Finidi
okocha
oliseh
okpara

sur le banc
lawal
babangida
Amunike
ikpeba...

en face...Mboma. etoo...Foe...lauren...c etait des no name face a cette armada...


ht tp://w
ww.youtube.com/watch?v=Ht4euo4t5xY

et sur le banc des coachs...Bon frere une legende devant Lechantre

mais parmis les associés...Manga Onguene...Nkono...la c etait a notre avantage...mais le voisin avait quand meme bien organisé le tournoi...mais etait trop sur de lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist