Juste de passage le 22/04/2013 Ã 11:14
Tu es un rigolo à la fin.La sanction du CONSUPE est administrative qui indexe tout dirigeant d'une société.
Mais,une faute de gestion ne signifie pas systématiquement malversation, car cela peut s'agir d'un mauvais choix de gestion qui engendre des pertes.Pour qu'il y ait malversation, il faut qu'il y ait preuve de détournement de fonds,santionnée au pénal;or, IYA n'a aucune condmnation pénale à l'heure actuelle.Si cela vous échappe, souffrez qu'on vous le rappelle.
Tu es un rigolo à la fin.La sanction du CONSUPE est administrative qui indexe tout dirigeant d'une société.
Mais,une faute de gestion ne signifie pas systématiquement malversation, car cela peut s'agir d'un mauvais choix de gestion qui engendre des pertes.Pour qu'il y ait malversation, il faut qu'il y ait preuve de détournement de fonds,santionnée au pénal;or, IYA n'a aucune condmnation pénale à l'heure actuelle.Si cela vous échappe, souffrez qu'on vous le rappelle.

