PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2013 à 21h07
MALKO (Foutuville , Cameroun) le 21/04/2013 à 16:45

Tu ne mérites justement pas mon respect, puisque tu te permets de faire des affirmations sur des choses que tu ne connais pas.Dire que je défends mon LE GOMBO à valeur d'injure;pourquoi es-tu surpris que je te réponde sur le même ton?
Tu t'es inscrit toi-même , sur la liste des gens qui ne supportent pas qu'on produise un raisonnement différent du leur.A partir de tes remarques déplacés,je te fais la réplique sur le même ton.Je respecte ceux qui me respectent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist