MALKO (Foutuville , Cameroun) le 21/04/2013 Ã 16:45
Tu ne mérites justement pas mon respect, puisque tu te permets de faire des affirmations sur des choses que tu ne connais pas.Dire que je défends mon LE GOMBO à valeur d'injure;pourquoi es-tu surpris que je te réponde sur le même ton?
Tu t'es inscrit toi-même , sur la liste des gens qui ne supportent pas qu'on produise un raisonnement différent du leur.A partir de tes remarques déplacés,je te fais la réplique sur le même ton.Je respecte ceux qui me respectent.
Tu ne mérites justement pas mon respect, puisque tu te permets de faire des affirmations sur des choses que tu ne connais pas.Dire que je défends mon LE GOMBO à valeur d'injure;pourquoi es-tu surpris que je te réponde sur le même ton?
Tu t'es inscrit toi-même , sur la liste des gens qui ne supportent pas qu'on produise un raisonnement différent du leur.A partir de tes remarques déplacés,je te fais la réplique sur le même ton.Je respecte ceux qui me respectent.

