. Ça a abouti en 2012 à la relecture en avril des statuts de la Fécafoot qui ont été adoptés le 16 mai 2012. On veut parler de consultations aujourd’hui ; connaissez-vous un seul acteur de ces consultations qui n’était pas partie prenante aux états généraux du sport ? Vous en connaissez un seul ? Toutes les personnalités annoncées à ces consultations ont participé aux travaux du forum sur le football et aux états généraux du sport qui se sont tenus en 2010. Et une partie des personnes à consulter a fait partie des personnes qui ont adopté les statuts de la Fécafoot. Donc je pense que l’argument qu’on évoque est un argument fallacieux. La consultation pour aboutir à quoi alors qu’on sort d’une année de consultation ?
La Fecafoot prendra-t-elle part aux consultations ?
La Fecafoot prendra-t-elle part aux consultations ?

