John barrick
je n'invente rien , sur ce toli bcp de monde du mal a te
suivre ...
juste tres dernierement apres le einieme fiasco du match amical contre la tanzanie. tu as bien citer le probleme de double gestion des lions (Fecafoot, ministere)comme etant parmis les causes. et le lendemain Iya et sa bande on repris le meme message , savement concu.
les lions partiennent au peuple camerounais et le cameroun ne cedera jamais son patrimoine a la fifa au travers de la fecafoot. point final. l'etat du cameroun finance le football et les lions avec l'argent du contribuable. les camerounais aiment leur equipe nationale viola pourquoi en 1996 a l veille de la CM1996 les camer des 4 coins du pays au travers de l'operation coup de coeur on cotiser de leur propre poche pres de 800 millions pour les lions.
et le football camer se n'est pas seulement les lions.
si c'etait seulement les lions alors nous n'aurons plus besoin de championat au pays car les lions c'est 98% des joueurs qui n'ont jamais jouer au pays . mais des individu comme toi font tout pour reduire le debat a celui de lions ou de personne mayebi, Mve.
que Iya patron de la fecafoot convoque une conference de presse, s'il est un learder qu'il le fasse. on ne peut plus gerer en 2013 sans communiquer.
Etoo apres le fiasco dela CM 2010 a pris son courage et est venu en conference de presse rendre compte.
bell communique regulierement, Milla aussi que Iya qui gere notre foot convoque une conference pour expliquer sa gestion. pourquoi fuit il ?
on ne peut pas gerer sans communiquer en 2013
je n'invente rien , sur ce toli bcp de monde du mal a te
suivre ...
juste tres dernierement apres le einieme fiasco du match amical contre la tanzanie. tu as bien citer le probleme de double gestion des lions (Fecafoot, ministere)comme etant parmis les causes. et le lendemain Iya et sa bande on repris le meme message , savement concu.
les lions partiennent au peuple camerounais et le cameroun ne cedera jamais son patrimoine a la fifa au travers de la fecafoot. point final. l'etat du cameroun finance le football et les lions avec l'argent du contribuable. les camerounais aiment leur equipe nationale viola pourquoi en 1996 a l veille de la CM1996 les camer des 4 coins du pays au travers de l'operation coup de coeur on cotiser de leur propre poche pres de 800 millions pour les lions.
et le football camer se n'est pas seulement les lions.
si c'etait seulement les lions alors nous n'aurons plus besoin de championat au pays car les lions c'est 98% des joueurs qui n'ont jamais jouer au pays . mais des individu comme toi font tout pour reduire le debat a celui de lions ou de personne mayebi, Mve.
que Iya patron de la fecafoot convoque une conference de presse, s'il est un learder qu'il le fasse. on ne peut plus gerer en 2013 sans communiquer.
Etoo apres le fiasco dela CM 2010 a pris son courage et est venu en conference de presse rendre compte.
bell communique regulierement, Milla aussi que Iya qui gere notre foot convoque une conference pour expliquer sa gestion. pourquoi fuit il ?
on ne peut pas gerer sans communiquer en 2013

