PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 avril 2013 à 20h14
@navajo

si tu ne maitrises pas qui fait quoi dans le foot camerounais comment peux tu connaitre le minimum exige a iya?n'es tu pas entrain de parler de ce que tu ne maitrises pas?dans un pays ou rien ne marche pourquoi le football devrait etre une exception?te souviens tu de la fameuse mallette de kontchou perdue entre la france et les etats unis en 1994?c'est encore iya qui portait cette mallette?a l'etat actuel du cameroun personne ne ferait un miracle a la fecafoot.tu rejoins tout simplement la bande de ceux qui pensent naivement qu'un autre nom a la fecafoot suffirait pour redorer le blason du foot camerounais.alors on ne s'entendra jamais sur ce sujet puisque aucun changement ne sera possible a la fecafoot sur les memes bases de gestion qui existent aujourdhui.si j'ai parle de bell plutot c'etait pour prouver justement qu'il ne pourra s'en sortir dans un tel format et il comprendra enfin pourquoi les autres ont echoue.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist