@navajo
ta reponse m'a convaincu que c'est la meconnaissance de la dualite qui existe dans le football camerounais ou l'on ne sait qui est responsable de quoi qui pousse beaucoup de camerounais a demander a tue tete le depart d'iya.un petit exemple akono est le choix du minsep et non la fecafoot.il ya meme ceux qui pensent que la fecafoot devrait construire les stades et assurer la maintenance de nos vieux stades.ce qui renvoie a ce que disait @ndogkoti de laisser les mains libres a la fecafoot de gerer le foot camerounais parceque au final on n'arrive pas a demarquer les lignes pour savoir qui est fautif quand tout va mal.c'est de ce micro systeme a la fecafoot comme dans toute autre structure ou l'etat se mele dont je parlais grosso modo plutot.qu'on puisse determiner les responsabilites clairement est un bon debut de solution.je ne crois pas qu'un prochain president de la fecafoot irait demanteler un systeme qui leur remplit les poches,rappele toi que nous sommes au cameroun ou meme des gens comme des fru ndi,j.j ekindi,lapiro etc... nous ont fait rever pour finir dans la mangeoire comme le reste.de ce cote la il n'ya pas trop de personnes integres au cameroun pour leur donner un cheque en blanc.voila pourquoi je dis qu'il faut demanteler le systeme qui permet de creer les iya et consorts sinon on se retrouvera ici dans quelques annes pour les memes 'chansons' funeraires.voila.
ta reponse m'a convaincu que c'est la meconnaissance de la dualite qui existe dans le football camerounais ou l'on ne sait qui est responsable de quoi qui pousse beaucoup de camerounais a demander a tue tete le depart d'iya.un petit exemple akono est le choix du minsep et non la fecafoot.il ya meme ceux qui pensent que la fecafoot devrait construire les stades et assurer la maintenance de nos vieux stades.ce qui renvoie a ce que disait @ndogkoti de laisser les mains libres a la fecafoot de gerer le foot camerounais parceque au final on n'arrive pas a demarquer les lignes pour savoir qui est fautif quand tout va mal.c'est de ce micro systeme a la fecafoot comme dans toute autre structure ou l'etat se mele dont je parlais grosso modo plutot.qu'on puisse determiner les responsabilites clairement est un bon debut de solution.je ne crois pas qu'un prochain president de la fecafoot irait demanteler un systeme qui leur remplit les poches,rappele toi que nous sommes au cameroun ou meme des gens comme des fru ndi,j.j ekindi,lapiro etc... nous ont fait rever pour finir dans la mangeoire comme le reste.de ce cote la il n'ya pas trop de personnes integres au cameroun pour leur donner un cheque en blanc.voila pourquoi je dis qu'il faut demanteler le systeme qui permet de creer les iya et consorts sinon on se retrouvera ici dans quelques annes pour les memes 'chansons' funeraires.voila.

