@john barrick
bell n'est pas associe a mayebi il n'est meme pas membre de ce comite il utilise leur pateforme pour donner son point de vue.il reste le seul qui demontre avoir quelques idees dans cette marre d'incompetents et de prestigitateurs.
@navajo
j'insiste sur bell parceque c'est celui qui n'a pas encore eu a assumer une quelconque position ou on pourrait le juger par rapport aux autres qui se sont deja compromis et noyes dans l'imcompetence et la corruption.je ne suis pas un reveur parceque meme ce bell en poste sera rattrape par le systeme.voila pourquoi j'ai insiste et continue a insister que le probleme est systemique et iya dans ce systeme a prouve etre le moindre mal.voila.
bell n'est pas associe a mayebi il n'est meme pas membre de ce comite il utilise leur pateforme pour donner son point de vue.il reste le seul qui demontre avoir quelques idees dans cette marre d'incompetents et de prestigitateurs.
@navajo
j'insiste sur bell parceque c'est celui qui n'a pas encore eu a assumer une quelconque position ou on pourrait le juger par rapport aux autres qui se sont deja compromis et noyes dans l'imcompetence et la corruption.je ne suis pas un reveur parceque meme ce bell en poste sera rattrape par le systeme.voila pourquoi j'ai insiste et continue a insister que le probleme est systemique et iya dans ce systeme a prouve etre le moindre mal.voila.

