@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/04/2013 Ã 16:42
C'est deja ca !!! fais encore un peu d'effort et tu verras que Bell n'est pas le seul, et qu'en si tout incompétence est sanctionné aux prochaines élections tes craintes tu pourras les oubliés !!!
C'est deja ca !!! fais encore un peu d'effort et tu verras que Bell n'est pas le seul, et qu'en si tout incompétence est sanctionné aux prochaines élections tes craintes tu pourras les oubliés !!!

