@tous
il n'ya que joseph antoine bell que j'aimerai voir a la fecafoot pour enfin le voir a l'oeuvre.quant aux autres agites ils veulent tout simplement la place pour dilapider le pactole accumule par l'un des meilleurs sinon le meilleur president de la fecafoot de tous les temps iya mohamed.en considerant ce que l'on pensait d'ahidjo avant son depart et ce que biya nous a demontre en 30 ans le moindre risque serait de maintenir iya a la fecafoot a defaut de bell pour ne pas avoir a faire a un autre fiasco biya a la fecafoot.voila comment j'ai appris de l'erreur biya.
il n'ya que joseph antoine bell que j'aimerai voir a la fecafoot pour enfin le voir a l'oeuvre.quant aux autres agites ils veulent tout simplement la place pour dilapider le pactole accumule par l'un des meilleurs sinon le meilleur president de la fecafoot de tous les temps iya mohamed.en considerant ce que l'on pensait d'ahidjo avant son depart et ce que biya nous a demontre en 30 ans le moindre risque serait de maintenir iya a la fecafoot a defaut de bell pour ne pas avoir a faire a un autre fiasco biya a la fecafoot.voila comment j'ai appris de l'erreur biya.

