Mvog Mbi (France) le 20/04/2013 Ã 14:28
Qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible?
Crois-tu que tous les règles morales sont codifiées?
Regarde un peu ce qui vient de se passer ne FRANCE?
Un ministre a été pris en flagrant délit de mensonge sur les compte qu'il a en SUISSE.Ce MINISTRE est en plus député.
Il a menti en pleine assemblée nationale.Mais, a fini par reconnaître qu'il a bien un compte en SUISSE.La morale commandait donc qu'il laisse abandonne son poste de député, c'est à dire celui d'élu.Pourtant,sa première réaction était de dire qu'il comptait bien récupérer son siège de député.Aucune loi ne pouvait le lui interdire,.Heureusement, la pression l'a contraint d'abandonner cette idée, et a donc finalement décidé d'écrire à l'assemblée pour renoncer à cette intention de retour.Finalement, la morale l'a emportée.
Mais, supposons qu'il avait insisté sur ses intentions e retour à l'assemblée;tu vois bien qu'il existe aucune loi qui pouvait l'en empêcher.
Alors, transpose un peu cet exemple sur le cas IYA, et mon raisonnement.Je trouve que longévité à un post est un erreur;en plus, dans le cas , d'IYA, les échecs de ces dernières années, pouvaient à mon sens conduire à ce qu'il démissionne.Mais, ses représenter, reste son droit, puisque, contrairement à ce que tu dis, aucun article de des statuts de la FECAFOOT, ne limite les mandats, comme à l'image de ceux de la FIFA d'ailleurs.Alors, dans ce cas, on fit quoi, si le président sortant veut briguer un nouveau mandat, puisqu'il n'y a aucun inconvénient, à ce qu'il le fasse?
On rentre dans des comportements illégaux pour qu'il parte, ou on le laisse concourir pour le battre normalement.En plus, les possibilités existent pour y parvenir?
Je te pose une question simple;est-ce qu'il serait plus moral de l'empêcher de se présenter, en adoptant soi-même un comportement immoral et et illégal?
Qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible?
Crois-tu que tous les règles morales sont codifiées?
Regarde un peu ce qui vient de se passer ne FRANCE?
Un ministre a été pris en flagrant délit de mensonge sur les compte qu'il a en SUISSE.Ce MINISTRE est en plus député.
Il a menti en pleine assemblée nationale.Mais, a fini par reconnaître qu'il a bien un compte en SUISSE.La morale commandait donc qu'il laisse abandonne son poste de député, c'est à dire celui d'élu.Pourtant,sa première réaction était de dire qu'il comptait bien récupérer son siège de député.Aucune loi ne pouvait le lui interdire,.Heureusement, la pression l'a contraint d'abandonner cette idée, et a donc finalement décidé d'écrire à l'assemblée pour renoncer à cette intention de retour.Finalement, la morale l'a emportée.
Mais, supposons qu'il avait insisté sur ses intentions e retour à l'assemblée;tu vois bien qu'il existe aucune loi qui pouvait l'en empêcher.
Alors, transpose un peu cet exemple sur le cas IYA, et mon raisonnement.Je trouve que longévité à un post est un erreur;en plus, dans le cas , d'IYA, les échecs de ces dernières années, pouvaient à mon sens conduire à ce qu'il démissionne.Mais, ses représenter, reste son droit, puisque, contrairement à ce que tu dis, aucun article de des statuts de la FECAFOOT, ne limite les mandats, comme à l'image de ceux de la FIFA d'ailleurs.Alors, dans ce cas, on fit quoi, si le président sortant veut briguer un nouveau mandat, puisqu'il n'y a aucun inconvénient, à ce qu'il le fasse?
On rentre dans des comportements illégaux pour qu'il parte, ou on le laisse concourir pour le battre normalement.En plus, les possibilités existent pour y parvenir?
Je te pose une question simple;est-ce qu'il serait plus moral de l'empêcher de se présenter, en adoptant soi-même un comportement immoral et et illégal?

