@ BYKE
Grand... Les anciens Lions sont de sortie... C'est tout juste carnavalesque!
@ MEN NDE
Frangin... Tu as les salutations du Sheriff FEUTCHEU... D'ailleurs, j'ai une surprise pour toi.
Grand... Les anciens Lions sont de sortie... C'est tout juste carnavalesque!
@ MEN NDE
Frangin... Tu as les salutations du Sheriff FEUTCHEU... D'ailleurs, j'ai une surprise pour toi.

