JOHN BARRICK (France)le 19/04/2013 Ã 10:36
En reconnaissant que les textes de la fecafoot sont soit "violés" soit "interprétés différemment ", je crois qu'ils le sont par ceux-là mêmes qui avaient la responsabilité de les rédiger dans le cadre de la Cellule provisoire mise place par la FIFA depuis 1998 et dont est issu IYA Mohamed. Les mêmes qui sont chargés de les appliquer tout en veillant a leur respect.
Maintenant que le constat du tripatouillage des textes a été fait, comment dès lors préconiser la clarification en demandant aux dirigeants délinquants de se déjuger en clarifiant eux mêmes ou en siégeant au sein d'une équipe chargée de clarifier les textes qu'ils ont volontairement tronqués dans l'objectif de se maintenir au pouvoir ?
La logique recommande le départ des délinquants avant ce que tu appelles une "remise à plat" dont la responsabilité doit logiquement être confiée à de NOUVEAUX DIRIGEANTS issus des prochaines élections ou installés dans le cadre d'une nouvelle cellule provisoire soumise à contrôle.
Le départ de Iya Mohamed et son équipe est de ce point de vue un PREALABLE logique et je trouve surréaliste l'entêtement à prêcher pour le maintien de l'équipe délinquante ou sa participation à toute initiative visant à clarifier les textes de la Fecafoot.
En reconnaissant que les textes de la fecafoot sont soit "violés" soit "interprétés différemment ", je crois qu'ils le sont par ceux-là mêmes qui avaient la responsabilité de les rédiger dans le cadre de la Cellule provisoire mise place par la FIFA depuis 1998 et dont est issu IYA Mohamed. Les mêmes qui sont chargés de les appliquer tout en veillant a leur respect.
Maintenant que le constat du tripatouillage des textes a été fait, comment dès lors préconiser la clarification en demandant aux dirigeants délinquants de se déjuger en clarifiant eux mêmes ou en siégeant au sein d'une équipe chargée de clarifier les textes qu'ils ont volontairement tronqués dans l'objectif de se maintenir au pouvoir ?
La logique recommande le départ des délinquants avant ce que tu appelles une "remise à plat" dont la responsabilité doit logiquement être confiée à de NOUVEAUX DIRIGEANTS issus des prochaines élections ou installés dans le cadre d'une nouvelle cellule provisoire soumise à contrôle.
Le départ de Iya Mohamed et son équipe est de ce point de vue un PREALABLE logique et je trouve surréaliste l'entêtement à prêcher pour le maintien de l'équipe délinquante ou sa participation à toute initiative visant à clarifier les textes de la Fecafoot.

