PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 19 avril 2013 à 15h15
@ tous
je me reveille et je vois ds camfoot la photo des anciens joueurs. je montre cette photo a mon grand-pere (que jai fait venir ici au USA pour se promener il ya 2 semaines) se plaint aussi qu'il na pas ete contacte. je rappelled a Kaham et Maboang que mon grand pere a joue ds Union Bamileke de New Bell, Union de Douala, Vasco de Penja, Ouragan de Loum dont Kaham DEVRAIT le contacter tres rapidement pour quil lui donne la liste des joueurs de 1948-1960. il est etonne quil nya que 65 anciens joueurs depuis 1948?????????. Sorry il ne know pas linternet, mais il peut coacher...

Avez vous vu Mabouang hier sur Canal2???? cetait lapant, il a passé son temps a se plaindre quon ne le CONSIDERE pas, on ne les prendpas en compte,.....alors que tous sont MEMBRE DES COMMISSIONS DE LA FECAFOOT. il accuse le manqué de formation, pourtant cest le NEO-PRESIDENT kaham qui est le president de la commission des jeunes a la fecafoot,.....pkoi nous les bami nous sommes svent si bêtes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist