PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Foutuville a écrit le 19 avril 2013 à 14h12
@njel lon

J'apprecie cette façon de voir le pb du foot camer par J.A.BELL,voilà comment reflechit un grand,si nos grands du toli pouvaient oublier leur ventre et penser a notre foot.

Lis un peu ceci:

ILS PENSENT QU'ILS ONT JOUé AU FOOT PLUS QUE QUI? NOUS AUSSI NOUS AVONS JOUé AU FOOT ET ON PEUT PARLER.
Voila les declarations d'un certain DIKAMBI,ancien joueur de je ne sais quelle equipe,menbre tres influent de l'association tres respectable des anciens footbaleurs du cameroun à la sortie de leur assemblee generale au cours de laquelle MICHEL KAHAM a été elu president,mabouang,tataw sont ses lieutenants,peut-etre notre JOHN BARRICK sera coopté comme secretaire general.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist