@JOHN BARRICK (France)
Je crois bien que ces assises tripartites avaient deja eu lieu à Zurich en 2004 et Iya devait par la suite harmoniser les textes.Il l'a fait au niveau superieur mais au niveau inferieur(regional,departemental)il ne l'a pas fait car il savait parfaitement que c'est de là bas qu'il tirera le noyau de son electorat.Et il l'a caché à la Fifa(c'est là que je comprends enfin de quels dossiers compromettants parlait Milla)
On peut rasseoir et reparler de ces textes,Iya fera toutes les promesses possibles,une fois réelu il rejouera le temps comme à son habitude.De toutes les façons meme ,si assises il doit y avoir,elles devront se faire sans Iya et sa clique.Il faut s'en debarrasser par tous les moyens.Immoraux,illegaux,illegitimes tu peux les appeler comme tu veux,mais il faut empecher Iya de continuer à faire du dilatoire sous pretexte qu'il a la loi avec lui.
Relis son itw que camfoot a publié le jour de la decoration de Hayatou pour savoir qu'il sera à nouveau candidat.
Enfin ne trouve tu pas bizarre que depuis que ce raffut a commencé on entend toujours pas les dirigeants des clubs dits de l'elite?
Je crois bien que ces assises tripartites avaient deja eu lieu à Zurich en 2004 et Iya devait par la suite harmoniser les textes.Il l'a fait au niveau superieur mais au niveau inferieur(regional,departemental)il ne l'a pas fait car il savait parfaitement que c'est de là bas qu'il tirera le noyau de son electorat.Et il l'a caché à la Fifa(c'est là que je comprends enfin de quels dossiers compromettants parlait Milla)
On peut rasseoir et reparler de ces textes,Iya fera toutes les promesses possibles,une fois réelu il rejouera le temps comme à son habitude.De toutes les façons meme ,si assises il doit y avoir,elles devront se faire sans Iya et sa clique.Il faut s'en debarrasser par tous les moyens.Immoraux,illegaux,illegitimes tu peux les appeler comme tu veux,mais il faut empecher Iya de continuer à faire du dilatoire sous pretexte qu'il a la loi avec lui.
Relis son itw que camfoot a publié le jour de la decoration de Hayatou pour savoir qu'il sera à nouveau candidat.
Enfin ne trouve tu pas bizarre que depuis que ce raffut a commencé on entend toujours pas les dirigeants des clubs dits de l'elite?

