Charly (Creteil , France) le 19/04/2013 Ã 10:50
Serais-tu donc entrain de dire que les dernières can qu'on n 'a pas gagnées, c'est parce que nos joueurs ne sont plus dans des équipes aguerrie es,et que même avec quelqu'un d'autres, on aura pas gagné?
Avec ce genre de déclarations, tu finiras par le blanchir.
Serais-tu donc entrain de dire que les dernières can qu'on n 'a pas gagnées, c'est parce que nos joueurs ne sont plus dans des équipes aguerrie es,et que même avec quelqu'un d'autres, on aura pas gagné?
Avec ce genre de déclarations, tu finiras par le blanchir.

