John Barrick
En France, c'était la force que le gouvernement à appliquée. La FIFA n'a pas intervenue. Pourquoi interviendrait-elle chez nous si on faisait comme en France, c'est-à -dire, mettre la pression(la force) sur IYA et l'emmener à démissionné?
En France, c'était la force que le gouvernement à appliquée. La FIFA n'a pas intervenue. Pourquoi interviendrait-elle chez nous si on faisait comme en France, c'est-à -dire, mettre la pression(la force) sur IYA et l'emmener à démissionné?

