@JOHN BARRICK
Je crois te comprendre mais toi tu ne fais l'effort de nous comprendre nous autre qui pensons qu'on ne pourra apas aboutir a un dialogue facilement avec Iya et sa bande.
L'etat camerounais est faible et l'a demontre a plusieurs reprises.
Il n'y a qu'a voir le theatre que fait Garoua devant Iya.
A chacune de ses lettres ,Iya trouve une reponse appropriée en se refugiant derriere les textes ,le calendrier electoral et la Fifa.Et que fait le ministre il se contredit,se dedit pour finalement se degonfler.Le ministere a le pouvoir d'annuler toutes les elections locales deja tenues par la fecafoot.
A la lecture de tout cela je ne vois pas un autre moyen d'amener Iya a une table pour une relecture des textes.
Il n'y a que la maniere forte.
Le comite de redressement n'a pas beaucoup de pouvoir mis a part un lobbyisme aupres de la population et des autorités malgré l'amalgame et les fissures provoquées par Maboang et consort.
Moi je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que la force,meme si tu trouves cela illegal et inappropié.Mais a grand mal,grand medicament.
On a vu avec Anouma en CI quand les nouveaux gouvernants n'ont pas voulu de sa candidature.
Le Consup devrait etre mis a contribution.
Moi je suis un TSI(tout sauf Iya)
Je crois te comprendre mais toi tu ne fais l'effort de nous comprendre nous autre qui pensons qu'on ne pourra apas aboutir a un dialogue facilement avec Iya et sa bande.
L'etat camerounais est faible et l'a demontre a plusieurs reprises.
Il n'y a qu'a voir le theatre que fait Garoua devant Iya.
A chacune de ses lettres ,Iya trouve une reponse appropriée en se refugiant derriere les textes ,le calendrier electoral et la Fifa.Et que fait le ministre il se contredit,se dedit pour finalement se degonfler.Le ministere a le pouvoir d'annuler toutes les elections locales deja tenues par la fecafoot.
A la lecture de tout cela je ne vois pas un autre moyen d'amener Iya a une table pour une relecture des textes.
Il n'y a que la maniere forte.
Le comite de redressement n'a pas beaucoup de pouvoir mis a part un lobbyisme aupres de la population et des autorités malgré l'amalgame et les fissures provoquées par Maboang et consort.
Moi je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que la force,meme si tu trouves cela illegal et inappropié.Mais a grand mal,grand medicament.
On a vu avec Anouma en CI quand les nouveaux gouvernants n'ont pas voulu de sa candidature.
Le Consup devrait etre mis a contribution.
Moi je suis un TSI(tout sauf Iya)

