PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 18 avril 2013 à 23h09
@ tous
yemaleeeeeeeeeeeeeeeeee je viens de voir au Coeur du sport en direct sur Canal2. le debat etait hautement juridique sur la fecafoot.....mabouang y etait, je suis sur qu'il na rien compris, il a passé son temps a raconte que le pb du football kmer cest la formation, cest tout. kkun lui a retorque qu'il ya au prealable des conditions pour ATTEINDRE une bonne formation. au fait vous dites quil a ete professionel??? lun des avocats du SYNAFOC lui a dit que eux ils ne soccuppent que des joueurs en ACTIVITE; donc libre a eux de creer une association des anciens lions, jespere qu;il vont y associe les anciens lions des annees 1948, 1950,....car je ne comprends pas pkoi ces anciens lions/ancienne gloire serait pas pris en compte. pkoi se limiter seulement a 1990???? au moins je comprends maintenant que le SYNAFOC ne concerne que les joueurs en ACTIVITE. la question que je me pose est de savoir ds le club de maboang combien peuvent travaille sur
un ordinateur?
bref!! nous on sen marre: bientot les play-off en basket. GO MIAMI-HEAT;GO THE EAST
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist