Navajo boy le 18/04/2013 Ã 21:5
Tu n'as rien compris.Pourquoi selon toi, l'AFC a été exlu de la FECAFOOT,avant que la TAS demande sa réintégration?
C'est toi qui es amusant, puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Tu n'as rien compris.Pourquoi selon toi, l'AFC a été exlu de la FECAFOOT,avant que la TAS demande sa réintégration?
C'est toi qui es amusant, puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles.

