JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 Ã 21:38
tu es amusant !!!!
Mvé a porté plainte à Mayebi pr L'afC (qui est quoi d'ailleurs ?) à la fecafoot, alors Mayebi qui est Vice-president ne peut user de son statut pr cette plainte, mais doit pas combattre la fecafoot en compagnie de Mvé, ai je bien resumé ?
tu es amusant !!!!
Mvé a porté plainte à Mayebi pr L'afC (qui est quoi d'ailleurs ?) à la fecafoot, alors Mayebi qui est Vice-president ne peut user de son statut pr cette plainte, mais doit pas combattre la fecafoot en compagnie de Mvé, ai je bien resumé ?

