PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 20h00
Navajo boy le 18/04/2013 à 19:49
S'il t'est impossible de débattre avec moi, n'est-ce pas, parce que tu t'attends à ce que je ne dise que ce que tu penses, et jamais ce que moi je pense.Autrement dit, ce ne sont pas mes arguments qui t'intéressent, mais, tes arguments dits par moi?
La preuve, tu reprends une de mes phrases que tu ne trouves pas logiques, alors qu'on est entrain de vivre la situation que j'ai décrite dans cette phrase.
IYA est impopulaire, mais, malgré tout, demeure le président de la FECAFOOT, parce que aucune loi ne lui demande de partir du fait de son impopularité.Est-ce inexact?Pourtant, tu veux trouver à redire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist