Quand tu dis que les gens de la FECAFOOT sont disqualifiés, tu ne fais que répéter ce que j'ai déjà dit ici il y a longtemps et surtout quand je précise que si j'étais à la place d'IYA, j'aurais démissionné.Mais, je n'oublie pas qu'entre mes pensées et celles des autres, il n y a pas forcément similitudes.Je n"oublie pas non plus qu'il y a des réalités juridiques dont on peut se servir en dépit des réalités.Je veux dire qu'on peut être impopulaire,et survivre quand la loi le permet. Ca devient donc un problème éthique et moral.
Tu auras compris que la morale et l'éthique, aurait dû conduire la fécafoot actuelle à démissionner;mais, la loi ne le leur impose pas.A quoi bon donc, chanter la même chanson, quand on est entrain de vivre la réalité quotidiennement?Donc, moi, je n'ai pas demandé de disqualifié certains membres ;je dis qu'il faut ouvrir le débat sur le football camerounais, et doter la fécafoot d'un code moral approuvé par tous.Ceux se sentent disqualifiés pour une raison ou une autre, auront leur conscience, pour ne pas y prendre part.C'est comme cela que je vois les choses.
Enfin,je ne sais pas si MILLA et MAYEBI ont commis un crime pour vouloir se racheter, je trouve tout simplement incongru , que celui que certains accusent de détournement de fonds, deviennent un allié de celui qu'ils accusent, en plus de ce qu'il est comptable en tant que vice président, du dysfonctionnement del a FECAFOOT.Mais,puisque selon toi, il veut se racheter, j'aurais donc compris que si IYA lui aussi tenait le même discours que MAYEBI actuellement, tu aurais la même mansuétude à son égard.Je ne suis pas sûr que ton initiative aura l'assentiment de beaucoup.Comme quoi,il ne suffit pas de faire ou de dire ce qui plaît aux gens, pour devenir propre.
Tu auras compris que la morale et l'éthique, aurait dû conduire la fécafoot actuelle à démissionner;mais, la loi ne le leur impose pas.A quoi bon donc, chanter la même chanson, quand on est entrain de vivre la réalité quotidiennement?Donc, moi, je n'ai pas demandé de disqualifié certains membres ;je dis qu'il faut ouvrir le débat sur le football camerounais, et doter la fécafoot d'un code moral approuvé par tous.Ceux se sentent disqualifiés pour une raison ou une autre, auront leur conscience, pour ne pas y prendre part.C'est comme cela que je vois les choses.
Enfin,je ne sais pas si MILLA et MAYEBI ont commis un crime pour vouloir se racheter, je trouve tout simplement incongru , que celui que certains accusent de détournement de fonds, deviennent un allié de celui qu'ils accusent, en plus de ce qu'il est comptable en tant que vice président, du dysfonctionnement del a FECAFOOT.Mais,puisque selon toi, il veut se racheter, j'aurais donc compris que si IYA lui aussi tenait le même discours que MAYEBI actuellement, tu aurais la même mansuétude à son égard.Je ne suis pas sûr que ton initiative aura l'assentiment de beaucoup.Comme quoi,il ne suffit pas de faire ou de dire ce qui plaît aux gens, pour devenir propre.

