Par conséquent, si on invitait tout le monde autour d'une table, et qu'on prenant des résolutions "camerounaise", il sera impossible à qui que ce soit que deviendrait président de la FECAFOOT, d'évoquer la FIFA,quand il's'agira de régler nos problèmes internes.On lui brandira les décisions prises entre partis,pour lui signifier sa mauvaise foi.

