@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 Ã 16:08
"Il ne t'a pas échappé que le MINJES, en voulant passer par la force, poussé par ce comité de redressement, a dû se soumettre aux injonctions de la FIFA"
S'il ne tenait qu'aux Camerounais on passerait bien volontiers outre les injections de la FiFa quitte à essauyer une suspension dans l'etat des choses !!!
"Il est donc mieux, Ã mon sens, qu'on fasse tout autour d'une table, pour que tout le monde y voie clair, et qu'on y revienne pas tout le temps."
Il n y a rien a faire autour du table et surtout l'heure n'est plus à cela, la situation est claire, et la solution evidente !!!
Iya doit etre mit out !!! il ne doit et peut se representer !!!
Le comité de Milla doit se dabattre pr cela qu'importe les moyens, ou le gouvernement doit le contraindre a se retirer!!
Ensuite seulement les textes doivent etre revus !!!!
Et enfin le comité dissout et tout camerounais apte se presenter le fera !!!
"Il ne t'a pas échappé que le MINJES, en voulant passer par la force, poussé par ce comité de redressement, a dû se soumettre aux injonctions de la FIFA"
S'il ne tenait qu'aux Camerounais on passerait bien volontiers outre les injections de la FiFa quitte à essauyer une suspension dans l'etat des choses !!!
"Il est donc mieux, Ã mon sens, qu'on fasse tout autour d'une table, pour que tout le monde y voie clair, et qu'on y revienne pas tout le temps."
Il n y a rien a faire autour du table et surtout l'heure n'est plus à cela, la situation est claire, et la solution evidente !!!
Iya doit etre mit out !!! il ne doit et peut se representer !!!
Le comité de Milla doit se dabattre pr cela qu'importe les moyens, ou le gouvernement doit le contraindre a se retirer!!
Ensuite seulement les textes doivent etre revus !!!!
Et enfin le comité dissout et tout camerounais apte se presenter le fera !!!

