PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 12h34
Byke (France) le 18/04/2013 à 11:43
Je préfère rigoler en te lisant.
Ton pragmatisme, c’est quoi exactement. Sillonner tout le pays, et espérer prendre la FECAFOOT sans passer par le vote selon les règles de la FIFA, ce qui est une des s exigences ?
C’est alors plutôt, un manque de pragmatisme.
Le but ici n’est pas de faire un forum, mais, de rassembler tous les corps du football afin de trouver une relecture et application exacte des statuts conformément aux règles de la FIFA .C’est là où se trouve le pragmatisme, mais, dans le fait de sillonner tout le pays , là où d’ailleurs vos adversaires sont installés et ancrés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist