Byke (France) le 18/04/2013 Ã 11:43
Je préfère rigoler en te lisant.
Ton pragmatisme, c’est quoi exactement. Sillonner tout le pays, et espérer prendre la FECAFOOT sans passer par le vote selon les règles de la FIFA, ce qui est une des s exigences ?
C’est alors plutôt, un manque de pragmatisme.
Le but ici n’est pas de faire un forum, mais, de rassembler tous les corps du football afin de trouver une relecture et application exacte des statuts conformément aux règles de la FIFA .C’est là où se trouve le pragmatisme, mais, dans le fait de sillonner tout le pays , là où d’ailleurs vos adversaires sont installés et ancrés.
Je préfère rigoler en te lisant.
Ton pragmatisme, c’est quoi exactement. Sillonner tout le pays, et espérer prendre la FECAFOOT sans passer par le vote selon les règles de la FIFA, ce qui est une des s exigences ?
C’est alors plutôt, un manque de pragmatisme.
Le but ici n’est pas de faire un forum, mais, de rassembler tous les corps du football afin de trouver une relecture et application exacte des statuts conformément aux règles de la FIFA .C’est là où se trouve le pragmatisme, mais, dans le fait de sillonner tout le pays , là où d’ailleurs vos adversaires sont installés et ancrés.

